Être réellement MOI - Commentaires

Lier « JE » à « SOI » pour construire son « MOI » naturel et intégral

Faites vos commentaires, posez vos questions… vous serez répondu !

Retour sur cette page


 L'état profond du « MOI » - Commentaires 


Commentaires (18)

admin_du_site
  • 1. admin_du_site (site web) | 22/12/2016

Bonjour Manu14, il est très intéressant de prendre conscience de ce qui est réellement soi, mais il est encore plus intéressant de se l’intégrer… Si vous souhaitez passer à la page suivante, il faudrait faire un commentaire à propos de ce qui est réellement soi-même. Bonne lecture et joyeuse fête !

manu14
  • 2. manu14 | 20/12/2016

BONJOURS TRES INTERESSENT LA CLE SES VIVRE LINSTANT PRESENT

admin_du_site
  • 3. admin_du_site (site web) | 30/11/2016

Bonjour Thierry, excellent, vous avez compris comment fonctionne l’état d’humeur ! Lorsque l’on regarde l’humanité tout entière, c’est chacun qui fonctionne ainsi : information, état, humeur et réaction selon l’humeur.
Donc, si vous pouvez intégrer « Soi » au niveau de contrôler positivement les informations, eh bien, bravo, car vous ne dépendrez plus des informations qui contrôlent l’humeur, mais de « Soi » qui contrôlera les informations. Si vous n’avez pas encore intégré « Soi », vous êtes sur le chemin de l’intégration. Vous avez alors accès à la page « Le dénaturement humain ». Bonne lecture et à bientôt Thierry.

admin_du_site
  • 4. admin_du_site (site web) | 28/11/2016

Bonjour Philibiza, merci de l’intérêt que vous portez à notre site, en effet, tant que le lecteur ne fait pas un commentaire sur ce qu’il a compris du sujet et qu’il l’a réellement compris, pour une sécurité mentale, nous ne pouvons ouvrir la page verrouillée qui suit. Cependant, comme nous l’expliquons dans le (CGU), « toutes les questions en rapport avec les sujets abordés seront répondues, mais elles ne donnent pas accès à la page suivante verrouillée ». Comme vous avez dû certainement le voir en cliquant sur les pages verrouillées, une fenêtre s’ouvre et indique entre autres, que vous disposez de 15 jours pour faire votre commentaire afin d’accéder à la page verrouillée suivante. Passez ce délai, si vous n’avez pas émis de commentaire, la page qui vous est ouverte, sera de nouveau verrouillée et vous devrez faire un autre commentaire afin qu’elle vous soit de nouveau accessible. Sachez qu’il en est ainsi pour toutes les pages verrouillées du site. Vous avez raison de vouloir plus d’information, car en raison de la spécificité de votre question du 26/10/2016 qui vous a été répondue, nous avions fait une exception en vous ouvrant la page « L’état profond de Soi », à laquelle vous avez aussi posé une question qui vous a également été répondue. Ceci dit, depuis le 26/10/, les 15 jours vous ont précédé et la page s’est de nouveau verrouillée. Nous sommes conscients que les informations que nous apportons ici sont méconnues de tous et donc nouvelles. Pour cette raison et pour une plus grande sécurité mentale, nous avons préféré verrouiller la page « Le dénaturement humain » et garder une seule et unique page ouverte, « Connaissance de Soi ». Elle demeure une page libre afin de laisser à chacun le temps de prendre connaissance de ce qui est réellement lui-même et pouvoir se l’intégrer, car il n’y a que soi qui peut le faire pour soi-même. Voilà, J’espère vous avoir indiqué la marche à suivre, Philibiza, concernant les Conditions générales d’utilisation du site. Si vous souhaitez revenir à « L’état profond de Soi », vous devrez faire un commentaire sur « connaissance de Soi » pour passer à la page « Le dénaturement humain » et pour également y effectuer un commentaire afin d’accéder à « L’état profond de Soi » Je vous souhaite une bonne relecture et à bientôt, si vous souhaitez poursuivre.

lededentec
  • 5. lededentec | 28/11/2016

Bonjour a tous
Merci pour ces explications essentielles et fantastiques. Elles permettent de "voir" que nous sommes prisonniers des informations reçues depuis des décennies et de l état d humeur qui en découle. Cela constitues la condition humaine actuelle . Les informations reçues "sont" l état d humeur et ce qui réagit. On s aperçoit que notre conscience réfléchie est prisonnière du corps naturellement et aussi de son contenue psychologique construit par le savoir reçu depuis l enfance et aussi depuis des décennies.. Les informations justes ou fausses conditionnent notre cerveau mais quand on s en rends compte comme avec ces explications , il y a une observation de ce processus et cette observation est libre du savoir reçue , précisément , C est je sent le véritable soi qui entre en jeu libre d observer et libre du conditionnement mental et qui peut enfin voir et découvrir toujours plus ce qui est vrai.
Merci encore
J espère être clair dans mon explication de ce que je perçois.
En tous cas merci , merci pour tous ceux qui le découvriront car c est libérateur du conditionnement et cela apporte d autres horizons a découvrir par soi.

Philibiza
  • 6. Philibiza | 27/11/2016

Bonjour J'ai laissé 2 commentaires auparavant et je n'ai toujours pas accès aux pages suivantes. ci -joint copie en date du 26:102016. Merci de me laisser informer de la marche a suivre. Philippe
7. admin_du_site (site web) | 26/10/2016
Bonjour Philibiza, Il est vrai que la mémoire s’affaiblit du fait des informations illusoires qu’elle stocke dans le programme mental. L’âge n’est pas forcément en cause. Mais comme l’humain vit dans la méconnaissance de ce qui est lui-même, cela l’emmène à s’illusionner parfois et très profondément et de prendre son illusion comme une grande vérité. Merci pour votre question, vous avez accès au sujet suivant « l’état profond de Soi ». Bonne lecture, à bientôt !

admin_du_site
  • 7. admin_du_site (site web) | 14/11/2016

Bonsoir, la façon que vous vous exprimez sur la connaissance de Soi me montre que vous n'avez pas que compris, mais vous l'avez perçus. Voici la différence qu'il y a entre la compréhension et la perception : si j'ai ma voiture garée au soleil et que je vous demande simplement de déplacer la voiture et que vous allez la garer un peu plus près ou un peu plus loin mais toujours au soleil, montre que vous m'avez compris mais vous ne m'avez pas perçus, sinon, la voiture étant garé au soleil, vous l'aurez garé à l'ombre, car la perception est de détecter ce qui n'a pas été dit. Merci pour votre perception, car elle emmène l'espoir pour l'humanité. La page "L'état profond de Soi" vous est accessible, si vous souhaitez aller à la page suivante, il vous faut commenter cette page. Bonne lecture et à bientôt.

lededentec
  • 8. lededentec | 14/11/2016

bonjour,
Cette explication logique , claire et rationnel permet de "voir" le fait réel de ce que nous sommes tous et cette vision est action car elle met fin au savoir illusoire avec lequel on se définis et aussi avec lequel on se divise identitairement. On comprend aussi pourquoi l humain a toujours été en quète d identité. Pour moi le fait le plus important est que le "voir" met fin au savoir faux et ducoup le tranforrme .. Cela amène un vrai changement intérieur .

admin_du_site
  • 9. admin_du_site (site web) | 08/11/2016

Bonjour, Henri,
Ce n'est pas l'état profond de Soi, ce sont les facultés du cerveau. Lorsque l’on prend réellement conscience de ce qui est soi-même, cela fait aussi prendre conscience des capacités incommensurables que détient le cerveau pour permettre l’évolution, et de comprendre que c’est Soi-même, « conscience réfléchie dotée de la notion du temps », qui détient le contrôle général et fondamental de toutes les capacités du cerveau, et que lorsque Soi est éveillé dans le corps, cela procure des possibilités pour effectuer des recherches afin de se développer. Donc, il est évident de parler comme vous le faites. Le fait que la connaissance est vaste, il faut pouvoir se concentrer sur chaque chose que l’on veut développer, qu’il soit naturel, matériel ou artificiel, car il existe les capacités naturelles pour le développement et l’évolution naturel ainsi que les capacités naturelles pour le développement et l’évolution du matériel ainsi que de l’artificiel. Merci pour votre commentaire. Vous n’êtes pas inscrit en tant que membre. Si vous souhaitez avoir accès à la page suivante "L'état profond de Soi", vous devrez vous inscrire. Bonne lecture et à bientôt.

henri mauboussin
  • 10. henri mauboussin | 08/11/2016

l'état profond du soi me fée pansée à l'os !!!! comme des mémoires stock est et disponible !!! au centre la moelle protégée par l'os dur et entouré d'alvéoles comme des bulles de connaissance acces cyble à l'état gaz eux !!!! en faisant des bulles avec les points cela fait une immense fleur de vie !!! dépassant le terre être, cela va audelas !!! plus je m'éveille plus je pelle l'oignon du sommeil pour retrouver mon rêve éveillé et ses dons in nés !!!! merci de cette image si évocatrive !!! le masculin et le féminin apaisés sont reliés par un pont qui active les même moire d'hier et de demain !!! namasté Henri M

admin_du_site
  • 11. admin_du_site (site web) | 02/11/2016

Bonsoir Shirley, prendre conscience de ce qui est réellement soi est d’une importance capitale et c’est sublime le travail que vous avez effectué. Car de s’assurer de l’évidence pour se prouver ce qui est soi-même est déjà le pas qui emmène vers l’évolution naturelle, c'est-à-dire l’évolution de soi-même. Merci pour cette perspicacité, la page « l’état profond de Soi » vous est accessible. Bonne lecture et à bientôt

prieto shirley
  • 12. prieto shirley | 01/11/2016

Bonsoir, j ai enfin pris conscience de ce qui est sois même bien plus simple que ce que je pouvais penser! j ai du relire maintes et maintes fois pour que mon esprit traduise a ma mémoire receptrice l énergie reflechie nécessaire qui m assure de cette évidence... pour dire a quel point mon cerveau était encombré alors merci de bien vouloir m alimenter un peu plus afin d évoluer d avantage bonne soirée a bientôt

admin_du_site
  • 13. admin_du_site (site web) | 26/10/2016

Bonjour Philibiza, Il est vrai que la mémoire s’affaiblit du fait des informations illusoires qu’elle stocke dans le programme mental. L’âge n’est pas forcément en cause. Mais comme l’humain vit dans la méconnaissance de ce qui est lui-même, cela l’emmène à s’illusionner parfois et très profondément et de prendre son illusion comme une grande vérité. Merci pour votre question, vous avez accès au sujet suivant « l’état profond de Soi ». Bonne lecture, à bientôt !

admin_du_site
  • 14. admin_du_site (site web) | 26/10/2016

Bonjour M H,
Votre ressenti est évident, car le fait de ne pas se connaître, fait vivre la vie que l’Homme a préconçu pour l’Homme. Mais quand on se trouve, la clarté fondamentale pénètre et fait ressentir et comprendre ce que vous ressentez et vous comprenez. Merci pour votre commentaire, « l’état profond de Soi » vous est accessible. Bonne lecture et à bientôt !

Philibiza
  • 15. Philibiza | 26/10/2016

Bonjour, est il vrai que la mémoire s'affaiblie avec l'âge ? oú serait il parce qu'elle stock des informations illusoire ?

dmasliah
  • 16. dmasliah | 25/10/2016

Bonsoir,

Après avoir lu et relu attentivement votre publication, j'ai fini par ressentir un profond soulagement en moi. J'ai réalisé que toutes les identités dont j'avais héritées et au nom desquelles je m'exprimais, pensais, réfléchissais, agissais... n’ont désormais plus aucun sens pour moi ! Elles ne sont à présent que source de division, d’illusion et de faiblesse. Et je comprends maintenant pourquoi le monde piétine encore et toujours sur lui-même et continue depuis des décennies à s’entretuer pour la paix.
Il est clair pour moi que la connaissance que vous donnez de Soi est le point de départ de l’évolution mentale de tout être humain sur terre. Et bien évidemment, je souhaite poursuivre cette lecture et en savoir davantage...
A très bientôt.

M.H.

admin_du_site
  • 17. admin_du_site (site web) | 25/10/2016

Bonjour, Thierry,
Votre compréhension au sujet de ce que nous sommes démontre que vous avez vu l’importance de ce qui est Soi. Effectivement, le fait de prendre conscience de Soi change toutes les donnes de ce que chacun croit être (blanc, noir, chinois, indien ou métis, catholique, juif, musulman...) Tous deviendrons unis, le fait d'être une « conscience réfléchie dotée de la notion du temps » dans son cerveau et détenant un corps en tant que support de Soi. Merci Thierry pour votre commentaire, « l’état profond de Soi » vous est accessible. Bonne lecture et à bientôt !

lededentec
  • 18. lededentec | 25/10/2016

Bonjour ,
Je ferai seulement un commentaire.
Cette description de ce que nous sommes correspond au fait réel de ce que nous sommes. Chacun de nous peut le réaliser , et c est commun a tous l humain contrairement a ce que nous pensons que nous sommes et qui nous sépare les uns des autres. Cette réalisation est d une extrème importance au regard de la relation épouvantable telle qu elle existe en ce moment dans le monde car elle enlève toute séparation illusoire avec lequel on va jusqu a s'entretuer.
Je souhaite approfondir dans ce sens que par vision ou réalisation de fait réel et concret et non pas abstrait , illusoire et dangereux.
A bientot thierry

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/04/2017